Page d'accueil

La concertation : comment participer à l'élaboration du PLUI-H ?

Réunions d'informations et d'échanges Des réunions d'informations et d'échanges sur des thèmes généraux ou spécifiques seront organisées tout au long du processus d'élaboration du PLUI-H. Vous serez tenus informés par des lettres d'information, par le bulletin intercommunal et le site internet de la Communauté de communes. Registre de concertation Un registre de concertation est mis...
  • Réunions d'informations et d'échanges
    Des réunions d'informations et d'échanges sur des thèmes généraux ou spécifiques seront organisées tout au long du processus d'élaboration du PLUI-H.
    Vous serez tenus informés par des lettres d'information, par le bulletin intercommunal et le site internet de la Communauté de communes.

  • Registre de concertation
    Un registre de concertation est mis à votre disposition dans les locaux de la Communauté de communes (Maison de Pays- Rond Point des Sources - 85120 La Tardière), mais également dans l'ensemble des 18 mairies du territoire.
    Vous laissez vos remarques et vos avis sur le PLUI-H en cours d'élaboration, aux horaires d'ouvertures habituelles.

  • Autres moyens de participer
    Vous pouvez aussi adresser vos observations :
    • Par courrier à l'adresse suivante : Communauté de communes du Pays de La Châtaigneraie, Rond-point des sources de la Vendée - 85120 La Tardière, ou à l'adresse de votre mairie.
    • Par mail à l'adresse : plui@ccplc.fr 

·       

<
 
Création site Internet collectivités
Cette page contient des éléments qui nécessitent le logiciel Adobe Flash Player. Pour les afficher correctement, merci d'installer ou d'activer ce logiciel dans votre navigateur.